Le 21 mai 2019

French Touch Effel

Nouvelle vidéo de French Touch Effel en 4 ans Qualification. Cette belle jument par Urano de Cartigny est très pratique, respectueuse et a un bon style.

Lire la suite >

Le 14 janvier 2019

Chevaux à vendre

Consulter les fiches de deux nouveaux chevaux à vendre de 5 et 4 ans : Epi de Groom, hongre à vendre par Canturo et mère par Quick Star, Fanfan de Groom, hongre à vendre par Contendro et mère par Apache d'Adr...

Lire la suite >

Le Normandie Horse Show et le CIR

14 août 2014

Lors du premier week end du Normandie Horse Show, Tanagra de Groom réalise deux parcours sans pénalité et se classe dans les deux épreuves : Dans le Grand Prix 1m30 du vendredi, elle termine à la 19ème place sur 92 partants et prend la 7ème place du Grand Prix des 7 ans 1m35 le samedi.

Puis la semaine recommençait avec le CIR pour les 5 ans :

Seule Vahine de Bremoy est double sans-faute. Mais, Vikie du Ptit Canchy et Dumpy des Flagues, qui renversent une barre le premier jour, réalisent un parcours sans pénailté le deuxième jour et se qualifient pour la finale de Fontainebleau.

Quant à Elwendy, malgrès une très bonne progression tout au long de la saison, ne réussit pas à se qualifier avec une insufisance de 40€ de gains.

Notons que ces 3 juments n'étaient pas sortie durant leur année de 4 ans.

Seront du voyage pour la finale de Fontainebleau : Arlo de Blondel, Vahine de Bremoy et Vikie du Ptit Canchy.