Le 23 décembre 2020

Nouvelle vidéo

Hidam de Bremoy est un hongre à vendre par Vleut. Voici un petit aperçu du cheval.

Lire la suite >

Le 12 décembre 2020

Vente de chevaux

Plusieurs chevaux ont quitté les écuries pour vivre de nouvelles aventures : Dandy de la Rose (Vagabond de la Pomme) a rejoint les écuries de Pénélope Leprévost, Cigale de Groom (Ready Boy des Forets) ...

Lire la suite >

Bilan de la saison des 4 ans

4 juillet 2014

La saison des 4 ans se termine et l'ensemble est très satisfaisant. La saison prochaine s'annonce bien !

Arlo de Blondel, mâle à vendre par Dollar dela Pierre, termine sa saison avec 11 parcours sans faute sur 12. C'est un cheval dans le sang respectueux, avec des moyens. C'est un cheval d'avenir.

Aquarelle de Choisy, jument à vendre par Armitage, est une grande jument très appliquée avec une bonne tête et de gros moyens. Elle a réalisé 12 parcours sans faute sur 13. Jument d'avenir.

Adam de Bremoy, hongre à vendre par Quelfrivol Desmielles, est un grand et beau cheval avec de la force. Il n'a pas toujours été régulier mais nous a montré de très bonnes choses. Il réalise 5 parcours sans faute sur 9. Il semble prometteur pour l'avenir (vidéo).

Asterix de Blondel, hongre à vendre par O'Bion du Plessis, était un peu émotif en début de saison, mais s'est bien déclenché par la suite et réalise 4 parcours sans faute sur 5 en 4 ans Qualification. Cheval prometteur.

Argentanaise de Groom, jument à vendre par Mylord Carthago, a commencé le travail tardivement. C'est une jolie petite jument dans le sang, pratique, facile et respectueuse (vidéo).

Amitola de Blondel, hongre à vendre par Rocker de Vains, est un joli cheval avec de belles allures. Il nous a montré de bonnes choses. Cheval à suivre à 5 ans.

Ambre de Groom, jument par Arioso du Theillet, a commencé sa saison tardivement mais a très bien terminé avec un joli parcours sans pénalité à Auvers (vidéo).

Anaphale, jument à vendre par Silver Rainbow (ps) est une jument dans le sang qui cherche toujours à bien faire.

Tous ont bien mérité leurs vacances dans les verts paturages normands !